Comment faire l’argent sur Fiverr


     

« Je vais vous transformer en un dessin animé The Simpsons le génial pour 5 $ »

 « Je vais enregistrer une voix de radio de classe professionnelle pour vous plus de 5 $ »

« Je vais faire une vidéo de mes mains en disant n’importe quel message pour 5 $ »

Dans leur site, ils posent la question: «Qu’est-ce vous êtes prêt à faire pour 5 $ » Avec ce slogan, Fiverr cherche non seulement pour aider ceux qui veulent faire un peu en ligne de l’argent supplémentaire, mais aussi changer le monde de l’Internet basée sur la pige emplois.

         

Qu’est-ce que Fiverr?

Fiverr est un indépendant innovant et site de réseautage qui vous permet d’acheter ou de vendre toutes sortes de trucs pour 5 $. Contrairement à d’autres sites Web indépendants qui vous obligent à avoir des compétences pratiques dans les industries, comme l’écriture, la conception web, ou de codage, vous pouvez offrir à peu près n’importe quel type de service (appelé concerts) sur Fiverr.

Actuellement, il ya 14 catégories de services offerts sur le site: programmation, de la technologie, la publicité, des affaires, le marketing social, écriture, vidéo, voyage, graphiques, cadeaux, musique et audio, des conseils et des conseils, amusant et bizarre, et d’autres. En raison des possibilités exceptionnelles offertes par Fiverr, le site est rapidement devenu virale. Ils ont été présentés dans le Wall Street Journal, NBC, CNN, Fox Nouvelles et presque tous les en ligne blog technologique.

 Combien d’argent vous pouvez réellement faire

Lorsque vous vendez sur Fiverr, vous n’avez pas vraiment de 5 $. Au lieu de cela, ils vous donnent 4 $, comme Fiverr facture 1 $ pour leurs services. En dépit de la déduction, c’est toujours une très bonne affaire, compte tenu que vous obtenez de l’argent rapidement et facilement.

Un de leurs meilleurs vendeurs en 6000 des ventes l’an dernier. Multipliez ce chiffre par 4 $, c’est environ 24.000 $! Pas mal pour un concert à temps partiel le droit?

 Bien sûr, ce n’est pas les «habituelle» des résultats. Disons simplement que vous faites 5 ventes par jour et chaque vente vous prend 5 minutes à remplir. C’est 25 $ par jour ou 175 $ par semaine ou 750 $ par mois pour 25 minutes de votre temps dans une journée.

 Comment faire l’argent sur Fiverr

Signature pour Fiverr est libre, indépendamment du fait que vous êtes un acheteur ou un vendeur. Si vous êtes un vendeur, vous pouvez simplement vous inscrire et créer ensuite un concert et d’attendre pour les acheteurs d’acheter votre service. Une fois que quelqu’un achète votre service, votre argent vous sera envoyé pour vous via votre compte PayPal.

 La beauté de Fiverr, c’est que vous n’avez pas besoin d’avoir une expérience précédente dans le but d’obtenir un emploi. Tant que l’acheteur est intéressé par ce que vous avez à offrir, vous êtes bon. Qui plus est, il ya un large éventail de services que les acheteurs sont prêts à payer pour. Certains acheteurs sont prêts à vous payer votre argent si vous écrivez un article ou une caricature de la conception, car ils sont en vous donnant un coup de fil de réveil à 4:00 am

Fiverr vous offre des possibilités d’emploi au sujet littéralement tout et n’importe quoi sous le soleil, alors il ya toujours une occasion pour vous de faire un peu d’argent à travers le site.

Bien sûr, comment vous faire les concerts que vous avez offerts peuvent influer sur le nombre d’emplois, vous serez en mesure d’obtenir à partir du site. Les acheteurs sont en mesure de donner la rétroaction des clients si ils ont aimé vos services. D’une part, cela peut être une bonne chose, comme vous pouvez obtenir des témoignages de bonnes de vos clients qui peuvent aider votre entreprise. D’autre part, il peut être une mauvaise chose, que des témoignages pauvres va considérablement affecter votre réputation et vous obtenez moins de clients.

 Fiverr.com offre une façon nouvelle et innovatrice de faire l’argent en ligne. Si vous êtes débutant dans votre entreprise en ligne ou tout simplement pour gagner de l’argent sur le côté, n’oubliez pas de les vérifier.


Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :