Pouvez-vous faire de l’argent sur YouTube?

YouTube est plus que juste une avenue que vous pouvez utiliser pour poster des vidéos amusantes ou éducatives et de le partager à d’autres personnes provenant de différentes parties du globe. Il est l’un des sites les plus populaires d’aujourd’hui, qui attire des millions de téléspectateurs sur une base quotidienne. La popularité du site a fait une bonne terre pour les gens de gagner de l’argent. Maintenant, nous allons jeter un oeil sur les différentes façons que vous pouvez utiliser pour faire de l’argent sur YouTube. Top 5  Moyens de Gagnez de l’argent sur YouTube

   Il ya plusieurs façons que vous pouvez utiliser afin de gagner de l’argent à partir de YouTube. Voici le top 5:

 1. Programme Partenaire YouTube

 La méthode la plus commune que les gens utilisent pour faire de l’argent à travers le plus grand site de partage de vidéo est le cadre du Programme Partenaire de YouTube. Le site utilise un système appelé “le partage des recettes.” Le partage des revenus permet aux utilisateurs de gagner de l’argent en ayant annonces apparaissent sur leurs vidéos (annonces peuvent apparaître avant que la vidéo elle-même, sur le bas de la vidéo, ou à côté de la vidéo), ou par rendre leurs vidéos disponibles à la location en streaming.                                                                                                                                                                 Bien sûr, tout le monde ne peut rejoindre le programme partenaire YouTube. Le site a établi certains critères que les gens auront besoin de suivre afin de rejoindre le programme. Ces critères comprennent:                                                                  Création de vidéos originales qui seront mises à la disposition des milliers de personnes qui utilisent YouTubePublication de nouvelles vidéos sur une base régulière.                                                                                                                                          Recevoir l’autorisation expresse de l’audio toute et de contenu vidéo que vous publiez sur vos vidéos.                                                                                                                        Vous pouvez rejoindre le programme partenaire soit en appliquant à la rejoindre ou d’être invité par YouTube lui-même pour se joindre au programme (ce qui arrive généralement si une ou plusieurs de vos vidéos reçois beaucoup de hits). Vous aurez besoin de mettre en place un compte Google AdSense afin de recevoir votre argent de ce programme. En outre, YouTube ne donner aux utilisateurs le paiement lorsque les vidéos qu’ils ont publiées gagner 100 $.

 2. Vidéos sponsorisés

 Une autre méthode que vous pouvez utiliser pour faire de l’argent grâce à YouTube est à poster des vidéos parrainées. Dans la plupart des cas, cela se traduira par l’affichage un examen d’un produit sur votre chaîne YouTube. Les fabricants du produit que vous examiner vous donnera une commission pour brancher leur produit.

  3. Promouvoir les liens d’affiliation

 Si vous êtes un membre d’un programme d’affiliation, vous pouvez utiliser YouTube pour brancher les produits que vous faites la promotion pour accroître la probabilité de faire des ventes réussies.

 

 Ceux qui font la promotion des liens d’affiliation est généralement mettre un filigrane sur leur vidéo qui affiche l’URL du site Web qui font la promotion. Veillez également à fournir un lien hypertexte dans la zone de description de telle sorte que les téléspectateurs peuvent facilement cliquer au lieu de copier l’URL manuellement à partir du filigrane.

  Quand il s’agit de l’utilisation de YouTube pour promouvoir des liens d’affiliation, vous devez vous assurer que les vidéos que vous produisez ne sera pas seulement se conformer aux termes et conditions fixées par YouTube, mais aussi les règles établies par le programme d’affiliation, sinon, vous pouvez vous retrouver se supprimer votre compte et même chassés du programme d’affiliation vous faisiez partie de.

  4. Promotion de votre propre site Web

 Si vous avez votre propre site web, vous pouvez également créer des vidéos et les afficher sur YouTube pour attirer l’attention de votre public cible. Si vous avez un produit, vous pouvez afficher les produits que vous avez effectuées sur vos vidéos pour les rendre plus attrayantes pour les acheteurs ou vous pouvez simplement diriger le trafic vers un site avec des publicités. Comme avec les promotions d’affiliation, assurez-vous de mettre un lien hypertexte vers votre site afin que les téléspectateurs de vos vidéos n’auront pas un moment difficile à visiter votre site web.

  5. Vente Fan Gear

 Si vous avez vos propres produits, vous pouvez utiliser pour créer des vidéos YouTube pour brancher votre ligne de faire des ventes. Fan engrenages sont un succès sur YouTube.

  Notes finales

 Ne faites pas l’erreur de penser que le marketing en utilisant YouTube vous apportera de l’argent facile. Vous aurez besoin d’exercer de temps et d’effort si vous voulez gagner et de cette avenue. Quelques rappels que vous voulez suivre quand il s’agit de faire de l’argent grâce à YouTube comprennent:

 

 Obtenez les téléspectateurs. Comme les producteurs de vidéos d’autres sur YouTube, votre objectif devrait être d’obtenir autant d’abonnés que possible, car ils sont la clé pour faire beaucoup d’argent grâce à YouTube. Par exemple, votre demande d’adhésion au programme de partenariat YouTube peut être rejetée si vous n’avez pas beaucoup d’abonnés, et les annonceurs qui recherchent des producteurs de YouTube pour brancher leurs produits ne peuvent pas choisir si vous n’avez pas fait beaucoup d’abonnés pour promouvoir ces marchandises.

 Soyez aussi créatifs que possible. YouTube prend en charge littéralement des milliers de vidéos sur leur site web, qui est pourquoi vous devez faire de votre vidéo aussi créatifs que possible de faire ressortir au-dessus du reste. Dans le même temps, assurez-vous que les vidéos que vous publiez sont originales et bien fait. Ne publiez pas de vidéos qui ont été faites au hasard, car ceux-ci ne fera pas beaucoup pour vous.

 Assurez-vous de respecter les règles. Violer une quelconque des règles, telles que l’affichage de contenu sous copyright, peut signifier que vous être banni à partir de YouTube, afin de suivre les règles et règlements établis par le site.

 Il faut une combinaison de chance, de patience et d’habileté afin de gagner ainsi en publiant des vidéos sur YouTube. En tant que tel, être sûr de faire des efforts, autant que possible de sorte que vous aurez plus de chances d’obtenir un bon revenu sur le site.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :