Comment construire un réseau réactif Twitter

Une des raisons de nombreuses personnes se joignent Twitter est de converser avec d’autres personnes dans leur secteur pour en apprendre davantage au sujet de leur niche. Vous avez peut être vu blogueurs qui ont écrit sur de poser une question sur Twitter et ensuite obtenir de nombreuses réponses.

Donc, vous vous joignez à Twitter, suivez un tas de gens, et puis commencer à poser des questions. Cependant, personne ne vous répond.

C’est ce qui m’est arrivé. J’ai suivi beaucoup de gens dans mon créneau et la plupart d’entre eux m’ont suivi en arrière. Cependant, personne ne répondait à mes questions.

J’ai alors réalisé que je devais faire plus pour construire un réseau réactif Twitter. Voici les choses qui ont travaillé pour moi.

1. Répondez aux questions.

Au lieu de simplement attendre que les gens de répondre à mes questions, j’ai commencé à répondre aux questions de mes disciples. Parce que je suis de enu utile, bon nombre de mes disciples maintenant répondre à mes tweets.

2. Retweet généreusement.

Comme je l’ai suivi mon réseau, j’ai compris qu’ils avaient beaucoup de choses intéressantes à dire et des liens intéressants pour passer le long. Je retweetés ces tweets et certains d’entre eux m’ont remercié pour cela. Un couple d’entre eux sont devenus intervenants réguliers à mes tweets.

Retweeting est comme liant dans les blogs. Il améliore votre réputation, aide les autres à vous remarquez, et apporte une valeur à la communauté. Faites-le bien.

3. Contactez directement les gens.

Au lieu de poser une question à personne en particulier, j’ai essayé de poser ma question à des personnes spécifiques. Cela a bien fonctionné tant que le taux de réponse est allé bien en place.

En outre, certains de mes disciples étaient blogueurs. J’ai trouvé leurs informations de contact de leur blog et en contact avec eux. Par exemple, je leur ai envoyé un blogueur pour voir s’il ferait une entrevue avec moi. Je lui ai dit sur mon compte Twitter et que j’ai apprécié ses tweets. Aujourd’hui, il répond régulièrement à mes tweets.

4. Soyez intéressant.

J’ai soulevé la qualité de mes tweets. Au lieu de simplement tweeting la première chose sur mon esprit, je me suis demandé d’abord si elle était intéressante. En outre, j’ai commencé à suivre les meilleurs blogs dans ma niche avec un lecteur RSS et je tweeté le contenu intéressant sur ces blogs.

En conséquence d’être plus intéressant, beaucoup de gens m’ont suivi sans moi de les suivre. En fait, je avons maintenant plus d’adeptes que les personnes que je suivantes. Cette augmentation d’adeptes m’a donné une plus grande audience, qui a conduit à plus de réponses à mes tweets.

Laisser un commentaire

