Conseils SEO pour Utilisant Facebook Pour les entreprises en ligne

Création du site Internet n’est pas seulement une question d’utiliser les dernières applications de conception web et des médias un contenu enrichi. Il est également impératif de mettre en œuvre nécessaire l’optimisation des moteurs de recherche intégrant les médias sociaux dans les sites Web pour réussir à long terme.

Google, le roi incontesté de la recherche en ligne, classe les sites web sur la base de leur présence et leur image dans les sites de médias sociaux. Ainsi, un propriétaire de site web a besoin d’avoir une page Facebook pour son entreprise, non seulement pour la promotion des produits, mais aussi pour un rang plus élevé dans les résultats des moteurs de recherche.

Comme sociale incorporation des médias dans le référencement devient crucial avec le temps, les entreprises SEO besoin de savoir comment ils peuvent tirer le meilleur parti des services populaires de médias sociaux pour leurs clients. Facebook, avec une base d’utilisateurs supérieure à 700 millions d’utilisateurs dans le monde est, sans aucun doute, parmi les plus recherchés après les sites de médias sociaux.

L’année dernière, Facebook s’est avéré être terme le plus largement utilisé dans Google et la société a déclaré que son recherche interne grimpé de façon significative. Avec le nombre d’utilisateurs de Facebook vont jusqu’à tous les jours, cette tendance devrait se poursuivre. Ainsi, une compagnie de SEO rationaliser sa stratégie sociale utilisation des médias devraient envisager des façons d’utiliser Facebook pour le SEO.

Les développeurs Web de mise en œuvre des médias sociaux centrés sur les méthodes de SEO peuvent faire face à certaines difficultés à obtenir des pages Facebook qui apparaissent dans le top des résultats des moteurs de recherche. Ils ont besoin de maîtriser des mesures efficaces d’optimisation Facebook page. Les développeurs Web peuvent souvent trouver des pages Facebook mettant en vedette leurs marques des clients qui ne figurent pas dans les recherches Google, malgré la mise en œuvre des techniques d’optimisation.

Dans une enquête bien connue en 2010, près de 200 marques réputées du classement Fortune 500 ayant leurs pages Facebook fait piètre figure dans les résultats de recherche Google. Seulement 30 pour cent de ces pages est apparu dans les résultats de recherche Google. Cela peut être dû à plusieurs raisons, la principale étant Google et Facebook sont, après tout, les concurrents.

Cependant, l’optimisation pour la recherche web externe n’est pas très compliqué, cette rivalité professionnelle nonobstant. Pages Facebook qui sont «aimé» par la majorité des téléspectateurs ont plus de chances d’atteindre les nombre maximum d’utilisateurs en ligne de toute façon. Les développeurs doivent maintenir la parité quand il s’agit de méthodes URLS et de nommer pour diriger le trafic.

Pages Facebook devrait avoir un contenu multimédia qui sont optimisés correctement. Étiquetage et de nommer des images Facebook est aussi une étape importante, qui est souvent négligé par les spécialistes du marketing. Les développeurs Web rendant les pages du site du client sur Facebook devrait également comprendre la mentalité et la préférence des utilisateurs du Web. Les utilisateurs de Facebook en général n’aiment pas être redirigé vers un autre site pour l’achat d’un produit, ils sont intéressés po Ils veulent toutes les informations et les services au sein de leur

Optimisation pour Facebook peut être un peu compliqué pour les développeurs en raison du fait que les résultats saisie semi-automatique de Facebook obtenir touchés par un certain nombre de facteurs. Il est affecté par les préférences des utilisateurs, leurs etc.Cette histoire d’utilisation peut être à la fois utile et difficile pour les entreprises. Cette optimisation est sujette à changement que les tendances par des utilisateurs de Facebook et il peut être difficile de trouver une logique de cohésion derrière ces changements à tous.

Les développeurs Web peuvent traverser relier leurs pages Facebook avec des profils dans d’autres sites de médias sociaux pour attirer davantage d’utilisateurs. Cela peut aider les entreprises dans la construction de multiples points de contact avec leurs clients.

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